dimanche 16 novembre 2008

Yotsuba hypra giga kawaï choupinou

J'ai maintenant eu le temps d'ouvrir les boîtes et de faire un peu joujou avec.
Alors, les deux sont des figurines revoltech sont de chez Kaiyodo.
C'est bien articulé, elles peuvent prendre pleins de poses différentes. ça a l'air vraiment solide. Seul petit problème, avec certaines têtes Yotsuba, il est difficile de mettre et retirer l'articulation (en clair faut y aller à la pince).
En tout cas, ça va faire très joli sur mes étagères.

Bon je ne sais pas ce que vont donner les photos car mon appareil photo a été victime d'une chute (heureusement il était éteint) et vu la qualité de mon moniteur ... Je ne peux pas trop savoir ce que ça donner pour l'instant.



On commence par Cartox/danbo



et ça s'allume !!!




Et maintenant Yotsuba. C'est le summer vacation set



Yotsuba étonnée



Celle la elle a l'air floue ...








L'idéal serait maintenant qu'ils sortent une figurine de Slipman.

6 commentaires:

michel a dit…

T'as passé l'âge de jouer aux poupées !!!!

retasul

Silk a dit…

Vas y insistes sur mon âge !!!

michel a dit…

Promis, j'insiste pas !
Mais fait attention à ne pas tomber, les fractures du col du fémur sont fréquentes à ton âge :-DDD

manto

Silk a dit…

Toi tu vas te prendre un coup de canne la prochaine fois qu'on se voit !!!

Anonyme a dit…

Va falloir investir dans une boîte à lumière et une bonnette pour faire des photos.

Silk a dit…

Je compte pas non plus faire d'autres photos des figurines quand même ...