vendredi 21 novembre 2008

Coraline

Comme la plupart d'entre vous, je suis super fan de l'étrange Noël de Mister Jack de Harry Selick.
Et bien nous aurons bientôt droit à son nouveau chef d'oeuvre, Coraline. Et cette fois, ça n'est pas avec Tim Burton qu'il fait équipe, mais avec rien moins que Neil Gaiman.
J'avais beaucoup aimé le livre qui est assez "dérangeant" et cruel.

Voici donc la première bande annonce. ça donne.



Et en plus, ça sera en 3D.
Malheureusement, le film qui devait sortir le 15 février en France (à peu près en même temps qu'aux USA) est repoussé au 21 octobre ... Connerie de programmation.

6 commentaires:

michel a dit…

Il semble bien sympatoche.
ça devrait plaire à ma nièce.

flomin

Silk a dit…

Si il suit bien le livre, je pense que ta nièce sera trop jeune pour le voir.

Anonyme a dit…

Vous iriez bien en mars aux USA, si j'ai bien suivi. Essayez l'Arizona, c'est génial.

michel a dit…

qu'est ce que j'irai faire aux USA ? J'aime pas les harley !!!!

PS : Je rappelle que ma nièce aime bien la cité des enfants perdus (très bon film au demeurant)

belsh

Silk a dit…

Pour moi les USA ne sont pas une priorité de voyage.

Coraline est quand même assez cruel comme livre. Bien plus que la cité des enfants perdus.

michel a dit…

Va falloir que je le lise.

foaffsc