lundi 17 novembre 2008

Mon beau sapin

C'est bientôt Noël ... Et comme chaque année, beaucoup d'enfants n'auront pas de cadeaux.
C'est pour ça que je voudrais relayer l'initiative de la célèbrissime Pénélope Bagieu qui s'est associée avec Orange et le Croix rouge pour lancer le site Mon beau sapin.

Orange va comptabiliser les visites sur le site, et fin décembre, convertira le nombre de visites en argent pour la Croix Rouge.
Et qu'est ce qu'il y aura sur ce site ? Chaque jour des dessins rigolos nouveaux. Une bonne raison d'y retourner souvent.
C'est pas grand chose à faire, c'est amusant, et c'est pour des enfants. Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous
Enfin bon, c'est beaucoup mieux expliqué sur le site (et en plus c'est en dessin).

Et allez, soyons fou, je vais même le mettre en lien dans la blogroll (c'est le premier et c'est pas sur qu'il y en ait d'autres).

Et comme d'habitude (ou presque), un peu (beaucoup) de musique. Et pour rester dans le ton, des chansons de Noël ;-)

Jingle Bells repris par Skid Row



La même reprise par Onkel Tom (Tom Angelripper de Sodom)



Et Oh Come All Ye Faithful par Twisted Sister



Je garantis pas que les paroles soient toujours d'origine ;-))

Aucun commentaire: