lundi 17 novembre 2008

Petite question

Alors en plus des figurines Yotsuba, dans le colis il y avait ces dessins (cliquez pour les voir plus grand) que Thierry a rajouté.
Bon je passe sur le fait que c'est pour le girls love festival. Je pense deviner ce que c'est ... Mais c'est pas là la question.



Alors voila, si quelqu'un pouvait me dire qui est le dessinateur (ou dessinatrice, il y a d'ailleurs plus de chance que ce soit une dessinatrice vu le style et le contexte), ça serait très chouette car j'adore le style. Les visages sont super réussis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, tu sais plus lire ?

C'est marqué en bas de chaque affiche : illustré par : (suivi du nom du dessinateur).

Bon, j'avoue que j'ai aussi du mal à lire, mais en comparant avec les ouvrages de ta grandiose bibliothèque, tu devrais trouver sans difficulté ;o)

Silk a dit…

Ha mais je n'ai aucun manga en japonais ...
En plus, c'est pas le style de dessin correspondant à ce que je lis la plupart du temps.