mardi 11 novembre 2008

Repo! The genetic Opera

J'ai entendu parler il y a quelques temps de ce film et j'ai enfin trouvé la bande annonce.
Repo c'est un opéra rock d'horreur.
Dans un avenir assez proche, une grave pénurie d'organe survient. Une entreprise de biotechnologie propose des organes pour des transplantations, mais si l'acheteur ne peut pas les rembourser, ils envoient le Repo man récupérer les organes ...



Est ce le nouveau Rocky Horror Picture Show ?? ça pourrait bien. En tout cas, le mélange devrait être détonnant. Même la présence de Paris Hilton au générique ne m'inquiète pas. Les quelques autres extraits que j'ai vu sont très rassurants.
En espérant que le film sortira en France ...

7 commentaires:

michel a dit…

J'imagine la sortie en France avec la traduction des chansons en français et el tout chanté par la Star ac' !!!!
En tout cas, la BA ne donne pas envie d'aller le voir.

orpheck

Silk a dit…

??? Moi j'ai carrément envie de le voir. Mais bon, je suis fan du Rocky Horror Picture Show ...

Par contre surtout à voir en VOST !!

michel a dit…

T'es pas fan de la star ac' ?
Pourtant, les seules fois où j'ai vu la star ac', c'était chez toi !

hydra

Silk a dit…

????
J'ai jamais regardé la starac !!!

michel a dit…

Réfléchis bien !!!! T'as regardé la star ac' !!! tu nous a mis la star ac' chez toi quand tu nous a invités, Badisse, Lina, Ivan et moi.
Donc, les seules fois que j'ai regardé la star ac', c'était chez toi !

ventri

Silk a dit…

ça n'est pas moi qui ais mis la starac !!!!
Je conchie cette émission de merde !!!

michel a dit…

On est chez toi, c'est ta télé et c'est pas toi qui aurait mis la star ac' !!!!!
Fous-toi de moi !!!!

reocc