dimanche 16 novembre 2008

Un peu de musique pour finir le week end

Tout d'abord, une petite trouvaille très sympa. Le ukulele orchestra of Grat Britain.
Un orchestre de Ukulele qui s'amuse à reprendre des morceaux aussi inattendu que smells like teen spirit, Shaft ou ici, la BO de ... Et bien vous verrez vous même !!
C'est drôle et très agréable à écouter. N'hésitez pas à chercher d'autres vidéos.



et puis a new beginning de Threat Signal, en attendant la sortie du prochain album (si quelqu'un a des infos sur l'avancement, ça m'intéresse).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Espèce de triple buse ! Si tu lisais tes MP sur Metal Papy tu te serais aperçu que je cherche le lien de ta vidéo de "Ukulele orchestra of Grat Britain" partout...
Heureusement que j'ai pensé à venir ici.
Des bisous ! maynine

Silk a dit…

Haha trop fort, j'ai même réussi à fâcher May !!!
Bon ben désolé, je t'en dis plus par mp