jeudi 13 août 2009

Quelques vidéos de vacances

Hé oui, on peut faire de la luge et du ski en été.
Par contre filmer en même temps, c'est pas si facile ...

Pour la luge, je trouve que la vidéo ne rend pas vraiment l'impression de vitesse ... En fait ça déménage pas mal, sauf à descendre sur les freins bien sur. Bon il y a aussi le passage sur dailymotion qui a pas été terrible (enfin ça aurait sans doute été pareil chez la concurrence). La vidéo est de bien meilleure qualité.
Et merci à ma pilote eMmA qui m'a permis de faire la vidéo.




Bon là c'est du tout fait tout seul. Je skiais en tenant l'appareil d'une main devant moi. Et là aussi l'impression de vitesse est pas super bien rendue.
En fait skier sur herbe (c'est de l'herbe synthétique gorgée d'eau) c'est comme skier sur une neige complètement verglacée. Pas ce qu'il y a de plus agréable, mais bon, skier l'idée de skier sur herbe, alors qu'il faisait bien chaud m'amusait. Et j'y suis quand même retourné plusieurs fois ...




Et pour finir, un joli orage d'été ... Juste après le ski. On a juste eu le temps de rendre le matériel et de se changer.





1 commentaire:

maynine a dit…

Grands moments ! Des vacances à renouveler au plus vite.
Bises.