lundi 2 mars 2009

Poulet miel/citron vert

Allez un petit truc rapide, un bon poulet au miel et citron vert.

Ingrédients (Pour 2 personnes).
300g de blanc de poulet.
1cc de gingembre moulu.
1cc de maïzena.
1cs de sauce soja claire.
1cs de jus de citron vert.
2cs de miel liquide.

Je commence par préparer la sauce. En fait c'est simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients (sauf le poulet évidemment). Moi je mets le miel en dernier, je trouve que ça se mélange mieux.

Coupez la viande en petits morceaux. Faites la revenir dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Baissez le feu, rajoutez la sauce. Mélangez bien et laissez caraméliser la viande.

Et comme c'est très bon, un simple riz blanc ira très bien avec.

2 commentaires:

michel a dit…

Miam miam !!

modpi

Silk a dit…

Je ne te le fais pas dire.