lundi 2 mars 2009

J'adore !!!

Étant normand c'est un accessoire indispensable (l'évolution est en marche, certains bébés normands naissent maintenant avec un parapluie dans le bras. Bon ça n'a pas toujours du bon, il y en a beaucoup pour qui le premier mot prononcé est mmmeeeuuuuhh !!!!) et franchement, je le trouve super classe !!!

Si jamais quelqu'un veut me faire plaisir ...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

M'enfin, un grand gaillard qui a peur de 3 gouttes d'eau, c'est ridicule (pas autant que le pépin).

michel a dit…

Surtout en Normandie !!!!

A propose de normands qui auraient un parapluie, cherche pas, ce sont des parisiens en week-end !

lisso

Silk a dit…

Mais je vous merde les gars.
Ce parapluie est super classe top cool et je n'aime pas être mouillé.

michel a dit…

Parisien !

ensennis

Silk a dit…

Hahaha !!!
C'est qui le gars qui bosse en région parisienne ?

michel a dit…

C'est un normand qui doit gagner sa croûte et qui n'a pas eu choix.
Note que quand il est en normandie le week-end, il n'utilise pas de parapluie !!!

clogi

Silk a dit…

Je vois pas en quoi c'est bien de se faire saucer la gueule. Surtout quand on a des lunettes.

michel a dit…

Un parapluie, en gros, ça protège à peu près la tête et les épaules.
Pour les lunettes, t'arrives toujours à voir de la flotte dessus même avec le parapluie.
Or, avoir la tête mouillée n'est pas dérangeant (surtout quand on fait parti de ceux qui ont des coupes à 6 mm de cheveux sur le crâne), et au pire un bon blouson avec capuche est tout aussi efficace et en plus tu ne risques pas de le foutre dans la tronche des autres.

cuoiliti

Silk a dit…

???
T'es pas doué alors. Je protège toujours mes lunettes avec le parapluie.

michel a dit…

pour peu que t'aies un brin de zef et tu peux dire adieu à tes lunettes sans flotte (sauf si tu fous le parapluie devant les yeux, mais dans ce cas, tu ne vois plus rien devant toi) et en plus dès que tu rentres quelque part, c'est buée automatique.

prompsi

Silk a dit…

T'as des problèmes psychomoteur ?

michel a dit…

quelques soucis de synchro bras-jambes sur les cours de lia-step-bodyattack(c)-bodyjam(c)
mais pas dans l'utilisation d'un parapluie

sketrain

Silk a dit…

Je suis désolé de te le dire si brutalement, mais tu dois avoir de gros problèmes de ce côté la car moi je n'ai pas les lunettes mouillées avec un parapluie.

michel a dit…

parce que tu sors seulement quand il ne pleut pas !!!

hylli

Silk a dit…

pas du tout.
hier encore je me suis pris une saucée, pantalon et chaussures trempées et bien les lunettes et la tête, pas une goutte.

michel a dit…

Soit tu le tiens devant les yeux, soit y avait pas de vent.

stroupiv