mardi 3 mars 2009

Bandes annonces Mutant Chronicles

Il y a très longtemps était sorti un jeu de plateau avec figurines qui avait l'air très sympa. Mutant Chronicles. Et j'avais acheté le livre de jeu. Pas pour jouer (je n'avais personne avec qui jouer) mais juste parce que le background me plaisait bien et que j'adorais les illustrations de Paul Bonner.
Sur un monde ou plusieurs mégacorporation (Impérial, Capital, Bauhaus, Mishima, Cybertronics, et il doit en manquer une ou deux) se disputaient le pouvoir apparaissait une nouvelle menace en la personne des nécromutants.
Les soldats de chaque corporation avait des looks très différents et très intéressants.

Et maintenant, ils en font un film ... Franchement avec ce background, il y avait du potentiel pour faire quelque chose d'intéressant. Mais j'étais inquiet car c'est le genre de film qui aurait besoin d'un très très gros budget ... Et je ne pense pas que les producteurs allaient miser beaucoup d'argent dessus. Et quand on voit les bandes annonces, ça se confirme.





Les nécromutants font quand même vraiment cheap. Certes les uniformes de Imperial sont inspirés de ceux de l'armée anglaise durant la première guerre mondiale, mais quand même modernisé (on est dans l'espace ...) avec des éléments d'armure.
Et ou est passé Bauhaus !!??
Malheureusement un bon navet en perspective. Et ce n'est pas les présences de Ron Perlman et John Malkovitch qui va me rassurer.

9 commentaires:

michel a dit…

faudra juger sur pièce !

equessie

Silk a dit…

Certes mais ça s'annonce très mal.

Tu me diras, mon avis est pas toujours très bon. j'ai écrit que la bande annonce de Street Fighter Chun Li legend était pas si affreuse que ça et je viens de lire une première critique du film. Sur aint'it cool news (qui est un très bon site) ils disent que c'est tellement une merde que ça en devient génial et indispensable.

michel a dit…

ça ne se hissera pas au niveau d'un mrotal kombat !!!!

dogistee

Silk a dit…

J'ai toujours trouvé Mortal Kombat moins mauvais que Street Fighter.

michel a dit…

Déjà dans street fighter t'as le jolie p'tit cul de Kylie Minogue et t'as pas Christophe Lambert qui nous fait un raiden d'enfer !!!

Tu veux du lourd en adaptation de comics :
Nick Fury avec David Hasselholf !

slypess

Silk a dit…

Alors ça, c'était l'arnaque du siècle !!!
Parce que la tenue de Kylie Minogue n'a rien à voir avec celle de Cammy dans le jeu. C'est de la pure escroquerie !!!!

M'en fout, désormais Nick Fury c'est Samuel Jackson.

michel a dit…

On s'en fout de la tenue.


Mais faut le voir pour te donner un ordre d'idée !
Et désolé, Nick Fury n'est pas black !

qualues

Silk a dit…

Pourtant ce sont les dessinateurs actuels qui l'ont imposé car c'est lui qu'ils ont pris comme modèle.
Dans Civil war qui est quand même l'arc le plus important de ces 20 dernières années, il est black.

michel a dit…

Tout se perd !!!!

rommatle