dimanche 8 mars 2009

La vérité sur street fighter

Comme beaucoup récemment, j'ai craqué et j'ai acheté Street Fighter IV (bon c'était en d'occasion).
Alors je suis nul, c'est un fait, j'ai un mal fou à sortir les coups spéciaux, et je me fais latter magistralement en niveau facile mais c'est pas le problème ici.
J'ai déjà joué à street Fighter 2 (je l'ai aussi eu sur console). A l'époque, les combattants étaient jeunes et fringants. Et c'était en 1991 !!! Il y a 18 ans !!!
Et maintenant on retrouve les même dans le 4 et ils n'ont quasiment pas changé. Faut arrêter de déconner, on sait bien que les images ont été photoshopées à mort pour faire disparaitre les rides et les cheveux blancs.

Heureusement, grâce à college humor, la vérité est enfin rétablie.
Voila une série de reportages sur les combattants qui reviennent pour un ultime tournoi. C'est sur, c'est moins glamour que Street Fighter IV. Surtout Bison et Zangieff. Mais il ne faut pas mentir aux joueurs.

Aucun commentaire: