lundi 2 février 2009

Les dédicaces d'Angoulême première partie.

Me voila reviendu d'Angoulême.
Dans l'ensemble, ce fut plutôt pas mal. En fait, le principal soucis, c'est que les expos sont de moins en moins intéressantes ...
En dehors de ça, c'était un festival d'Angoulême tout ce qu'il y a de plus classique. Pas trop de monde le jeudi (en plus avec la grève ...), ça allait le vendredi, c'était l'enfer le samedi. Le stand Soleil était toujours aussi insupportable (et aussi bien pour les visiteurs que les auteurs, les conditions étaient déplorables), mais ça reste un endroit assez incontournable.
Sinon, j'ai fait le plein de dédicaces, mais de façon tranquille, sans courir après les auteurs.
Et vous vous demandez ou elles sont ... Et bien en fait, elles sont déjà scannées, mais je ne vais pas les mettre en une fois sur le blog. Je vais essayer de parler aussi des BD qu'il y a derrière. alors forcément ça ne volera pas bien haut comme d'habitude, mais ça vous êtes habitués. Et ça devrait aller assez vite.

Bon je commence par 2 dédicaces, pour 2 BD dont j'ai déjà parlé. le premier tome de Une brève histoire de l'avenir et le premier tome de Ghost Money.



Les versions grande taille sont sur l'album picasa (je ne passe plus par Imagevenue car il y a des popups un peu olé olé ...)

BD dédicaces

Aucun commentaire: