lundi 9 février 2009

Le canon de Pachelbel à 6 guitaristes

A mon avis, le canon de Pachelbel est sans doute un des morceaux qu'on trouve le plus sur youtube & co, si ce n'est le morceau le plus présent. Tout guitariste wanabe se doit de proposer sa version histoire d'épater la gallerie.
Et à ce petit jeu la, un des plus populaires est sans doute JerryC.
Et ici, il nous propose une version jouée en compagnie de 5 guitaristes japonais. Et franchement, le résultat est pas mal du tout.



Et si vous avez une bonne connexion, il y a même la version HD avec son stéréo.
Et en farfouillant un peu vous trouverez même la version live.


9 commentaires:

michel a dit…

A voir la vidéo, j'aurais dit qu'ils étaient 6, mais si tu dis dans ton article qu'ils ne sont que 5, je ne veux point te contrarier, vu ton âge avancé ;-)))


baryla

Silk a dit…

JerryC + 5 guitaristes, ça fait combien en tout ?
T'es p'tet plus jeune que moi mais t'as perdu des neurones en faisant de la moto on dirait !!!

michel a dit…

C'est pas un jap JerryC ?

iresse

Silk a dit…

Non non taïwanais.
Et puis j'ai écrit qu'il joue en compagnie de 5 guitaristes jap donc ça fait en effet 6 personnes au total.

michel a dit…

Fallait le savoir :(
Je te présente donc mes plus plates excuses et reconnais que je ne suis qu'un infame fiente de pigeon qui a poussé l'inculture jusqu'à un point jamais atteint par quiconque au paravant !

ingst

Silk a dit…

Nana mais c'est pas le problème de pas savoir qu'il est taïwanais, moi non plus je le savais pas il y a peu.
C'est juste que ma phrase était bien écrite et 1+5=6
Donc je te rassure, tu n'es pas un fiente de pigeon, juste une fiente de moineau.

michel a dit…

Mouais, tu veux plutôy dire que je suis une sous-merde de cafard !!!!
Je ne te donnerai pas tord !


dommis

Silk a dit…

nan mais faut arrêter de te dévaloriser comme ça !!!

michel a dit…

Je ne me dévalorise pas ! Je dirai même que je me surestime beaucoup trop !!!

gativ