jeudi 19 février 2009

Cuisine japonaise

Non pas de recette cette fois.

Un blogueur otaku japonais, Danny Cho (pas très japonais en fait ça ...) s'est amusé à photographier tous ses repas pendant un an. Et à la fin, il en a fait une vidéo.
Une bonne manière de voir que la cuisine japonaise est en fait super variée et très appétissante.



ça me donne vraiment faim et ça me fait regretter de ne pas avoir un vrai bon resto jap près de chez moi.

8 commentaires:

Unknown a dit…

bon rien qu'à regarder t'as faim seul bémol sur cette vidéo j'ai vu un M comme mc donald mais bon comme quoi la "m...e" c'est internationnal!!! lol je plaisante parce que même si c'est pas glop je suis la première à en bouffer et oui car en plus ils savent ravitailler les mioches bref je m'égare mais le jap c'est vraiment trop trop (comme l'âne bon je suis la seule à comprendre pas grave...) excellent!!! MIAM MIAM mais tu sais silk à lillebonne il y a pas de jap :( que des kebaps beuuuuuuuuurk

Silk a dit…

Ben de toute façon, même à Rouen des vrais restos jap, y en a pas non plus.
Suffit d'aller manger quelques fois dans un resto rue Ste anne à Paris pour être très déçu des japs du coin ...

Par contre je n'ai jamais mangé d'âne et je n'en mangerais jamais car c'est trop mignon.
Après je comprend que des demoiselles apprécient les ânes mais c'est leur vie privée, je ne veux pas m'en mêler.

Silk a dit…

Et un kebab de temps en temps, ça va, c'est pas mauvais non plus (je préfère un kebab à un mes couilles Mickey, c'est meilleur et beaucoup moins cher).

michel a dit…

ça dépend du Kebab. Faut en trouver un bon. Et puis, c'est quoi cette misère à Rouen. Essaie de trouver un kebab ouvert à 3heures du mat'. Y en a plus !!!! Tout fout le camp !!!!


ematol

Silk a dit…

Il y en avait un très bon derrière la fac de médecine, mais il a changé de proprio, je ne sais pas ce que ça donne depuis.
Sinon, près de la croix de pierre il y en a un pas mal (enfin je prend surtout des galettes kefta)

michel a dit…

Et il est ouvert à 3h du mat' ?

blestl

Silk a dit…

?? Tu manges souvent un kebab à trois heures du mat.
Parce que pour ça il y a les kebabs de chez Picard.

michel a dit…

ça est arrivé parfois soit lors d'une pause pendant une nuit wargame soit après la sortie du bar (la bière, ça donne faim)

rehonim