mercredi 4 février 2009

Pubs superbowl 2009

Le superbowl, c'est surtout chaque année l'occasion de voir les meilleurs pubs américaines.
En voila deux sympas.

On commence par Pepsi qui nous fait du classique.

Pas hilarante mais rigolote.

Et puis le concurrent, Coca. Et celle là, je l'adore. A quand les lunettes pour voir le monde comme ça ? (je suis preneur)


Sinon, je suis déçu, la seule pub budweiser que j'ai vu est vraiment pas terrible ...

4 commentaires:

michel a dit…

Tu peux essayer du LSD ou de l'exta pour voir la vie comme ça.

rerlsive

Silk a dit…

Certainement pas, après je serais obligé d'écouter ta musique de sauvage.

michel a dit…

Pas du tout si tu prends du LSD !!!!

Tu serais plus sur du Pink floyd, alice cooper, les d oors, etc.

chormi

Silk a dit…

Mof. Il me semblait que tu pouvais avoir des trips assez violent avec le LSD ...