mercredi 23 juillet 2008

Mais comment peut on trouver un nom de blog aussi débile ?

Parce que c'est vrai, Pipo et Molo font du Silk, c'est quand même d'une crétinerie (crétinement ? crétination ?) rarement vue.

Bon Silk, c'est un pseudo. ça fait quelques années que je le traine. Sur les quelques forums que je fréquente, c'est sous ce sobriquet limite ridicule que je suis connu. Donc pas question d'en changer et autant le faire figurer dans le titre.
Ceux qui connaissent les livres de David Eddings sauront d'où vient ce pseudo et rigoleront devant tant de fatuité de ma part.

Alors là, mon imagination débordante me fait envisager des "La vie de Silk" ou "Une vide de Silk" follement enthousiasmant. Malheureusement, mes amis informaticiens trouvent ça trop gentillet (Oui j'aime bien lire les petites fraises et autres kawaïeries et je vous emmerde !!!). Pour eux, il faut du lourd, du graveleux. Comme "Le Vit de Silk" par exemple ... Ou alors leurs fantasmes cachés remontent à la surface et on tombe sur des "femmes musclées" ou "La vie du cuir". Je cherche toujours le rapport avec le blog.

J'envisage même de faire dans l'éducatif style "La moto c'est mal" ou "Pendez les motards".
Pris d'une soudaine inspiration, je trouve Les logorrhées de Silk. Classieux et parfaitement descriptif du contenu du blog. Et paf d'idées en idées, on arrive au pipotage (et ça en informatique le pipotage on connait) puis Pipo et Molo font du ski (Wayne's world powa !!) et l'ami Badisse propose Pipo et Molo font du Silk (Ski => Silk, humour). Y avait bien aussi accroche toi à ton Silk mais non ...
Va pour Pipo et Molo font du Silk, pour le pire et le pire.

4 commentaires:

michel a dit…

Evite d'utiliser des mots trop compliqués pour les sous-équipés des cerveaux comme moi. Y a au moins 2 mots que je connais pas dans ton article

Silk a dit…

ppff j'essaie de donner un peu de standing à ce blog, histoire que ça ressemble pas à un torchon de cagole skyblogueuse

michel a dit…

En même temps, si personne ne te comprend, il ne va pas aller loin ton blog

namqgk

michel a dit…

Bon, maintenant dans mes commentaires, j'utiliserai la botte secrête ;-)

thalqxc