lundi 28 juillet 2008

Deux infos importantes

Tout d'abord, j'ai ouvert un compte google analytics et j'ai inséré le code dans le blog.
Comme ça, je ne pourrais plus me cacher la vérité. Personne ne vient sur ce blog ...
Et dire que je pensais devenir le roi de la blogosphère en trois jours ...

L'autre info importante, c'est que lorsque vous voulez préparer un smoothie avec des oranges, il faut les presser et rajouter le jus, pas mettre les oranges pelées dans le blender (très désagréable en bouche avec les morceaux de pépins, les petites peaux blanches mal mixées etc ...)

6 commentaires:

michel a dit…

Pourtant je te fais de la pub sur d'autres blogs (celui de calimerote et de gatovandamme).
Je comprends pas (faut que je réfléchisse)

faxvkxfn

michel a dit…

En plus, lorsqu'on met des commentaires, les gars à qui ils peuvent se destiner ne répondent pas.
As-tu été jeté un oeil aux blogs de gatovandamme et de calimerote76 ?

STAN POWER !

wohqkmj

Silk a dit…

Oui ben minute, faut bien que je fabrique un peu de contenu quand même.
Et non je ne suis pas encore allé voir les deux blogs. De toute façon l'accès aux skyblog est bloqué au boulot

michel a dit…

T'es pas obligé d'y aller au boulot !!!

hsqgbu

michel a dit…

Au fait, pour le contenu, je croyais que tu récupérais ton ancien site.
En plus, tu pourrais balancer la chronique de Hulk.

Mauvaise nouvelle, Tonton STAN ne fera pas le bodyattack à la rentrée à accrosport vert.

qcuuw

Silk a dit…

la récupération se fera au fur et à mesure.
Pour Hulk, regarde juste au dessus