mercredi 23 juillet 2008

Akira Toriyama est devenu fou !!!

Mais comment a t'il pu laisser faire une chose pareille ??

Sur le site Elbakin, ils présentent des scans de différents magazines parlant du film (oui je ne l'avais pas précisé, je parle bien de l'adaptation de Dragon Ball. Hollywood n'est pas encore prêt pour une adaptation de Dr Slump. D'ailleurs le monde entier n'est pas prêt pour ça).

Regardez bien la dernière photos. Déjà, le San Goku est hautement risible. Il lui manque au moins trente kilo de muscles et sa coiffure ne ressemble à rien. Tout comme le costume d'ailleurs. Et la pose pareil.
Mais surtout, regardez juste en dessous. Piccolo ... La en voyant ça j'hésite entre pleurer et me rouler par terre de rire. C'est quand même un des trucs le plus ridicule que j'ai jamais vu !!! (Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, c'est James Master (Spike dans la série Buffy) qui incarne Piccolo).

Après, est ce que ça sera plus blasphématoire que l'adaptation américaine de Akira ? Vu qu'ils modifient l'histoire pour que ça se passe à Néo York (ou un truc dans le genre) et que c'est Léonardo Di Caprio qui devrait jouer le rôle de Kaneda, on risque de tomber bien bas aussi.
Et vous avez entendu parler du projet d'adaptation de Ghost in the Shell en film par Dreamworks ??

6 commentaires:

ricola a dit…

De la bouse de premier choix en perspective. Mais j'irai quand même histoire de voir jusqu'où va ma tolérance au nanar.

michel a dit…

Dans le genre bouze, je conseille le 1er dragon ball sorti en film.
Avis aux amateurs, je l'ai en DVD (2 euros, mais ça valait vraiment pas plus)

oblyq

ricola a dit…

Je l'ai vu, enfin on a tenu à peut prêt 2 minutes. Petit-coeur était magnifico !

michel a dit…

Faut que tu bosses ta résistance.
je l'ai vu en entier !!!
P'tit joueur (j'ai le droit de le dire, maintenant que tu commences à avoir des déviances bizarres dans le domaine du jeux vidéo ;-) )

ikrhiik

michel a dit…

Pour tout ce qui est résistance, je conseille le blog de calimerote76 :
http://calimerote76.skyrock.com/
et pour un autre genre de résistance :
http://gatovandamme.skyrock.com/

jtybk

Unknown a dit…

je vais me faire mal voir mon frere fait de la pub pour mon blog et celui de ma keupine!!! Dragon ball le film un chef d'oeuvre de caca!!! mr ricola pas tres persistant tout de meme!!! on sait comment vous faire parler sous la torture (un bon film de daube, une lampe dans la tronche et c'est parti!!!) oui tu avoueras ce que tu as fait dans la nuit de mardi à mercredi!! sinon je te mets turkish starwars!!! et oui j'ai le bras long dans la police derrick est mon ami!!! et je connais aussi sheriff pepper this is the law!!!