mercredi 23 juillet 2008

Les merveilleuses histoires de tonton Silk

Allez, on va continuer avec un peu d'histoire.
En fait, j'ai "réalisé" un premier site il y a quelques années. C'était du html statique tout laid et vachement compliqué à faire, même avec dreamweaver.
Un changement de fournisseur plus tard, plus de site. Et il y a un an, je me décide à m'y remettre parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui polluent le web. Et comme je suis trop un fou et que j'ai des copains informaticiens (en fait officiellement moi aussi je le suis mais il y en a qui risquent de mourir de rire si je dis un truc pareil) j'essaie de faire un beau site sous joomla.
Suite à quelques problèmes techniques très compliqués, je me retrouve dans l'impossibilité de publier de nouveaux articles. Et comme je n'ai rien à dire et que je veux que ça se sache, me voila à faire ce blog.

En plus un blog c'est bien, vous n'avez pas à vous fouler pour le contenu, alors que pour un "site", faut déjà plus se casser le cul.
Et pour le contenu
, trop facile, je vais récupérer le contenu de mon ancien site ...

2 commentaires:

michel a dit…

Il arrive quand le contenu de ton site ?

eiczfv

Anonyme a dit…

Tout ça parce que monsieur a une petite panne d'éditeur html, il laisse tomber son super site.

Pff, ces jeunes, ça n'a pas d'endurance !

rwvpvwmc