jeudi 26 mai 2011

Récréation musicale

A la base, Justin Timberlake c'est vraiment pas du tout mon style de musique. J'ai même des doutes sur le fait que cela puisse être le style musical préféré de quelqu'un mais il semble qu'il vende sans doute plus de disque à lui tout seul que tous les groupes de métal du monde (j'exagère à peine) donc je dois malheureusement me tromper. D'aucun disent que la gent féminine serait responsable de cet état de fait tout à fait regrettable ... Enfin bref.
Par contre, Justin Timberlake revisité par un groupe de metalcore, ça, ça doit déjà plus pouvoir m'amuser.
Donc ici, on a droit à une reprise de my love par les coreux américains de We came as Romans.


J'adore le clip.

5 commentaires:

Nhã a dit…

Bizarre je n'aime ni la version de Justin Timberlake ni celle là :p

Silk a dit…

Pour la version originale ok, c'est normal, personne ne l'aime mais pour la reprise ...
Je vais finir par croire qu'en fait tu n'aimes pas la bonne musique.

Nhã a dit…

LOL
Alors toi !! Si on n'aime pas les même chose c'est forcément moi qui ait mauvais goûts ! Pffffff :p

Silk a dit…

Absolument. J'ai été désigné comme le mètre étalon du bon gout, en particulier au niveau musical.

Nhã a dit…

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :p