lundi 9 mai 2011

World Order

Encore un peu de musique.
World Order est le groupe de Genki Sudo, un ancien champion de combat libre. 
Alors c'est pas vraiment le genre de musique que j'écouterai comme ça (même si c'est assez relaxant), mais par contre je peux regarder leurs clips en boucle.
Leur chorégraphie est magnifique et la synchro parfaite. Et puis le résultat a quelque chose d'assez poétique. C'est beau mais il y a un côté un peu désabusé par rapport à notre société.

4 commentaires:

Nhã a dit…

Je connais déjà ce groupe, il me semblait que c'était toi qui me l'avait découvrir pourtant...

Silk a dit…

??? J'aurais déjà posté quelque chose sur le groupe ?
Bah, avec ma mémoire de poisson rouge c'est possible après tout.

Nhã a dit…

Depuis le temps que je te le dis que tu as une mémoire de poisson rouge !!!

Silk a dit…

oui mais il faut me le répéter souvent, j'oublie tout le temps