jeudi 5 mai 2011

Ho joie !!!

15 commentaires:

Nhã a dit…

Jour à marqué d'une pierre blanche !! Car je suis encore d'accord avec toi :p

Silk a dit…

Par contre on peut craindre que certains nous demandent de quoi il est question ... Les pauvres.

Nhã a dit…

Personne que nous deux pour commenter ?
Il est où le Michel ? :p

Silk a dit…

Il a du se dire que ça ne l'intéresserait pas. Il va falloir que tu lui expliques à quel point c'est chouette un drôle de père.
Sinon, pour info, le film sort en aout mais auparavant il y aura l'animé en juillet.

Nhã a dit…

Et je suis à Rouen en aout !!! On va le voir ensemble ????

Silk a dit…

A mon avis il ne sortira jamais en France ...
Par contre on peut déjà noter qu'on se fait un resto ensemble.
M'sieur Michel, t'es partant ?

Nhã a dit…

Clair !!!!!! Dès que j'ai fixé mes dates (surement au alentours du we de l'assomption) on se fixe une date pour un resto !
Michel ???????????? Tu vas viendre ?????????????

Silk a dit…

Attention, le week end même, je suis d'astreinte donc c'est risqué.
Sinon, y a intérêt que Michel vienne.
Par contre à priori il ne peut plus envoyer de commentaires depuis son iphone.

Nhã a dit…

Ben il commente chez moi, Michel !!! :p

Je ferais en sorte de venir genre le vendredi alors et on pourra aller diner le soir même, si ça te va !

Silk a dit…

Mon astreinte commence le vendredi soir et se termine lundi matin ...
Alors bon en principe le vendredi soir c'est rare les appels donc ça devrait aller. Enfin j'espère parce que sinon ça peut tout gâcher. Mais bon, en principe il y aura aussi Michel et peut être Badisse et Ivan qui commentent aussi sur le blog tu ne te retrouvera pas toute seule.

Nhã a dit…

LOL Je vais être la seule fille ????????????

Silk a dit…

Badisse viendra peut être avec Madame (si j'arrive à le convaincre de venir).

Nhã a dit…

Ah oui je préfère !! Bon il faut que j'appèle mon associé pour être sûre qu'il peut me laisser son appart pour ce we là !

michel a dit…

Boujou tout le monde,

j'essaierai d'être là.

comars

Silk a dit…

C'est une très bonne nouvelle.