lundi 5 juillet 2010

Bubble Tea amande

Je vous avait parlé du bubble tea en général, mais pas encore du bubble tea amande !!! C'est un délice. Comme le bubble tea speculoos c'est très régressif (on sent ce petit gout de colle Cléopâtre) mais qu'est ce que c'est bon.
Disponible chez Kikoumaru et Bubble T. J'ai une préférence pour celui de Bubble T (alors que pour le Taro, c'est l'inverse).

2 commentaires:

Nhã a dit…

Chouette !!! Un blog qui réunit tout ce que j'aime : la cuisine, le cinéma, les mangas, la musique...
Et bien écrit en plus ;)

Silk a dit…

Et bien merci beaucoup.
Mais je ne sais pas si on peut dire que le blog est bien écrit. C'est sur que c'est pas un skyblog, mais je m'arracherai les cheveux si j'en avais encore en voyant parfois la pauvreté de ma prose.

En tout cas, ça me motive pour poster plus souvent.