dimanche 25 juillet 2010

Je suis heureux de payer des impôts locaux 2

Et oui, on continue avec Rouen plage. Notre grande fierté. D'ailleurs, je suis sur que les parisiens sont jaloux de nous. Paris Plage, c'est rien du tout à côté. Imaginez, y a facile 100m de sable, et puis au moins 3 jeux pour enfants, et des baraques à frittes et ... Et puis pas grand chose d'autre. Ha si, le baptême de plongée à l'air sympa.

Rouen plage 2010


Vous avez le droit d'aimer mais franchement je trouve que ça ne ressemble à rien. Pour l'argent que ça coûte, ça serait peut être mieux de financer des pass train pour que les gens aillent au Havre, à Dieppe ou à Deauville. Surtout quand on voit la fréquentation du truc. J'ai vraiment pas vu grand monde.

Et je vais essayer de prendre quelques photos marrantes demain soir ... (Pas à Rouen plage, c'est déjà fini)

5 commentaires:

rouste a dit…

C'est vrai q'hier, la plage d'Honfleur était vide ...

michel a dit…

Et on a le droit de se baigner dans la seine ?

Tu te lances dans la photo maintenant ?

vordi

Silk a dit…

Je ne sais pas. Est ce qu'on a le droit de se suicider en France ?

Non non pas du tout, je suis nul en photo. Mais c'est quand même plus simple pour les non rouennais pour découvrir Rouen plage.

Nhã a dit…

Il faudra que j'aille voir ça par moi même quand je serai sur Rouen ;)

Silk a dit…

Alors pour Rouen plage, c'est trop tard, c'est déjà presque démonté.
Camille ça doit être jusqu'à septembre.
Les autres "expos" aussi sauf une place de l'hôtel de ville) qui s'arrête ce week end.