lundi 26 juillet 2010

Et pour se remonter le moral ...

Voila deux petites perles du Japon. Bon c'est pas récent non plus mais comme de toute façon ça ne sortira (malheureusement) jamais en France ... Pourtant Detroit Metal City a très bien marché au Japon.

On commence par le trailer de The ancient Dogoo Girl. Ne me demandez pas de quoi ça parle (à priori une super-héroïne) à gros seins, il n'y a que les japonais qui peuvent nous pondre un truc pareil, et ça a l'air bien marrant.



Et maintenant, le trailer de la version film de Detroit Metal City (Si ça se trouve je l'ai déjà posté mais j'ai la flemme de vérifier). A la base c'est un manga plutôt marrant ui raconte les aventures d'une jeune loser pathétique (il est fan de pop suédoise, c'est pour vous situer le niveau) qui se retrouve leader de Detroit Metal City, le groupe de métal le plus violent et obscène qui ait jamais existé (on voit que le créateur n'a jamais vu un groupe comme Gorgoroth ...).



A noter la présence de Gene Simmons en guest star. A priori, c'est Kiss qui a inspiré le mangaka pour le groupe (c'est vous dire à quel point ils sont méchants).

1 commentaire:

comps a dit…

C'est vrai que l'argent de nos impôts est bien utilisé pour sponsoriser les gros cinémas du genre Pathé ...