vendredi 18 septembre 2009

A peine arrivé, déjà reparti

Je repars quelques jours

A bientôt

16 commentaires:

michel a dit…

Badisse, STP, détourne le regard de ce commentaire. Tu ne supporteras pas (ou attend que je prenne des actions lafarge ;-))

Tu pars retrouver Luigi, ton godolier de venise ;-))))


unkerge

Silk a dit…

Non malheureusement je suis obligé de casser tes fantasmes, je vais juste chez mon frangin ...

hanist a dit…

Pas de soucis pour M. Badisse, il ne lit les notules de l'ami Silk que 2 fois par an, donc il ne regarde pas tout.

Oh purée, il tangue un peu ce blog ;o)

michel a dit…

C'était donc juste une amourette de vacances.
Et moi qui croyait que t'avais trouvé le grand amour ;-)

oderimm

Silk a dit…

Même pas.
Depuis que tu m'a repoussé, je me suis tourné vers les filles ...

michel a dit…

Et oui, je t'ai repoussé !

Désolé, les môssieux ne m'attirent point !


ponianie

Silk a dit…

Pourtant tu as un côté tellement féminin ...

michel a dit…

T'aimes les femmes à barbes et avec du poil sur le torse ?


fectout

Silk a dit…

Ha non pas vraiment.
Par contre j'ai une mauvaise vue.

michel a dit…

Soit t'es totalement aveugle, soit ce n'est pas la gente féminine qui t'attire.
Avec mon crâne rasé, mon bouc et mon bide, je suis loin d'avoir un aspect féminin.

venati

Silk a dit…

Mon dieu, mais j'ai vraiment un problème de vue.
J'ai toujours cru que tu ressemblais à Monica Bellucci.

michel a dit…

Mais bien sûr !!!!
Assume ton penchant homo, c'est tout !

ovelism

Silk a dit…

Alors là, j'ai absolument aucun penchant homo à assumer.

michel a dit…

MDR !!!!

eablet

Silk a dit…

ça t'arrive souvent de glousser sans raisons ?

michel a dit…

Jamais sans raison. Quand t'écris des choses drôles, je ris !


ching