mercredi 20 avril 2011

Opération un bescherelle pour les escrocs

Reçu il y a une demi heure. Pour une fois le filtre antispam n'a pas marché.

Si vous aviez un ou deux euros pour qu'ils puissent s'acheter un bescherelle, ça serait vraiment aimable de votre part parce que là, ça pique vraiment les yeux.

21 commentaires:

Nhã a dit…

LOL
Moi je garde mes euros !! Il est perdu c'est trop tard pour lui :s

Silk a dit…

merci pour mes pauvres yeux :-(

Nhã a dit…

Tu n'as qu'à être plus généreux !!!
:p

Nhã a dit…

En plus je suis vietnamienne alors à vous d'éduquer vos illéttrés !!!
NON MAIS HO !!!

Silk a dit…

ha mais c'est pas nos illettrés, ces mails viennent souvent du Nigeria

Nhã a dit…

Ben alors t'es pas très tolérent !!!!!!! Je trouve qu'il écrit pas trop mal pour un nigérien !!!!! :p

Silk a dit…

Mais c'est pour son bien que je dis ça.
Comment veut il escroquer quelqu'un avec un mail pareil. ça fait pas pro. C'est fort désobligeant de se faire escroquer par un amateur.

Nhã a dit…

Ah oui tu as pas tort pour le coup. Mais faut bien un début à tout !! Laisse lui le temps d'affiner sa technique !

michel a dit…

Vu le niveau actuel de l'écriture en France, il est tout à fait en accord avec le public visé !
Trop bien écrit, ça aurait fait peur, alors que là, c'est écrit par quelqu'un comme eux.

nimpache

Silk a dit…

Certes mais dans ce cas précis, c'est ta banque qui est censé t'écrire, pas un pote du balto.

Nhã a dit…

Et alors les banquiers ils n'ont pas droit d'être des "djeuns" ? :p

michel a dit…

Et en plus, avec la sous-traitance des centres d'appel à l'étranger (ils en ont parlé à TF1 !!! C'est donc vrai), c'est donc normal que ton courrier soit bourré de fautes...

bransf

Nhã a dit…

Michel a raison ! :p

Silk a dit…

alors pour avoir travaillé quelques mois en mission dans une banque, je n'y ai pas vraiment vu de djeunz.
Et si un courrier pareil était sorti de la banque, y aurait eu des charrettes de virés.

michel a dit…

Le fait que ce soit envoyé par "Verified by Visa" t'indique que ça provient de l'étranger et donc d'un de ces nombreux centres de traitement. Tu es donc indulgent avec l'orthographe (et de toute façon, le gars qui se fait avoir n'a pas le QI nécessaire pour distinguer les fautes de français, puisqu'il écrit pareil).

Silk a dit…

Visa ils ont des centres en France et les moyens de payer un traducteur.
Et puis faut un peu d'ambition. Ceux qui vont tomber le panneau n'ont de toute façon rien sur leur compte (voir même sont déjà à découvert). Faut viser plus haut.

Nhã a dit…

Ca va se finir en bagarre ??? Hein dites !!!! Avec de la boue et tout et tout ? De beaux corps musclés en actions ?

Non ? Rhooooooooo vous êtes nuls :(

michel a dit…

Cédric, t'as plus facile d'arnaquer 50000 personnes (voire plus) au QI bas (environ comme le mien) et récupérer 100€ par personne que d'arnaquer 10 personnes qui ont plusieurs milliers d'euros sur leur compte.

Nhã, des p'tits vieux comme nous, ça n'a plus de corps musclés. Cela fait longtemps que les tablettes de chocolat ont fondu et qu'on a des abdo en nutella...

Silk a dit…

Alors en ce qui me concerne les abdos c'est même pas du nutella c'est de la mousse au chocolat. Le nutelle ça se tient encore un peu.

Concernant les arnaques, parles en à Liliane B.

Nhã a dit…

Overdose de chocolat ! :p

Silk a dit…

si c'était que le chocolat ça serait pas un problème.
En plus je suis même pas tellement fan de chocolat. J'aime bien les gateaux au chocolat mais le chocolat tel quel j'en mange très peu.