mardi 26 avril 2011

Imaginary flying machines

J'adore le métal et j'adore les dessins animés de chez Ghibli. Alors chez Coroner Records, ils ont pensé à moi. Ils viennent de sortir un album (trouvable en téléchargement sur amazon, itunes etc ...) qui s'appelle Imaginary Flying Machines - Princess Ghibli.
Et qu'est ce que c'est que ce truc me direz vous ?
Et bien il s'agit de 12 reprises façon death métal de génériques des studios Ghibli (Mononoke, totoro, Kiki, Ponyo etc ...) par des groupes du label italien (Disarmonia Mundi, Blood Stain Child entre autres).

Pour vous faire une petite idée, voici le teaser de l'album

Perso, je suis très fan. Bon après je peux comprendre que la version de Tonari No Totoro puisse choquer.  Par contre la reprise de Arrietty's song est vraiment jolie. A part quelques growls, elle est assez classique et pas trop difficile d'accès (suffit de chercher sur youtube pour se faire une idée, ça se trouve bien)

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, les p'tites natures vont préférer cette version avec la fille japonaise de Gilbert Montagné et chantal Goya qui chante ...

6 commentaires:

Nhã a dit…

Bon ben je dois une petite nature
:(

Non mais il ne faut pas toucher à mes cultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Silk a dit…

hahaha mais carrément une p'tite nature.
Et bien sur qu'on peut toucher aux oeuvres cultes. C'est même très conseillé.

Nhã a dit…

Petite nature eet je l'assume !!! NON MAIS HO !

Ah non on touche pas aux merveilles du studio Ghibli !!!!!

Silk a dit…

ha oui c'est vrai toi c'est toute petite nature

On va se gêner.
Je suis même sur qu'il existe des doujin hentai des DA de Ghibli (bon par contre si il y en a de Kiki ou Totoro j'ai vraiment pas envie de les voir).

Nhã a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Mais t'es un grand malade !!!!!!!

Des hentai des DA de Ghibli !!!

Supo de satan !!!

Silk a dit…

non, les grands malades c'est ceux qui les font.
Dans google tapes ghibli hentai et tu verras, y a visiblement pas mal de réponses.