jeudi 21 avril 2011

Si seulement

2011 année royale. Et ça commence dans 10 jours avec le mariage princier en Angleterre. Et ^peut être même que j'y jetterai un coup d’œil. 
J'entends déjà les hurlements de certains, mais quand on voit les images de la répétition, ça augure de quelque chose d'assez funky ...

8 commentaires:

Nhã a dit…

Oo
C'est pas la répète ! C'est la parodie pour la pub de T-mobile.

Silk a dit…

non non non on les reconnait bien.
C'est juste que comme le mariage coute cher ils sont sponsorisés.

Nhã a dit…

Ah ok !!!!
Wouaw t'es trop fort !!! Tu sais tout toi !!!
:p
:p
:p

Silk a dit…

Et oui. ça impressionne quand même.

Nhã a dit…

Mais carrément, je suis trop impressionnée !!!
T'es trop fort, trop intelligent, trop cultivé, trop drôle...

\o/ \o/ \o/ (petits hommes qui lèvent les bas)


Heu au fait tu ne m'as pas cru au moins hein ? :p

Silk a dit…

ha ben si moi je crois que les gens sont gentils et disent toujours la vérité.
Ho la la quelle déception.

Nhã a dit…

On n'est pas dans le monde des bisounours !!! Réveilles toi !
:p

Silk a dit…

et pourquoi pas ?
Faisons tous un effort pour transformer la terre en monde des bisounours !!
youhou, ça serait formidable.