mardi 2 février 2010

Premières dédicaces d'Angoulême 2010

Alors cette fois je vais vraiment essayer de parler un peu des BD au lieu de juste balancer directement les scans.
Sauf que comme je suis en mode larvesque (et que je viens de commencer résistance 2 ce qui me prend du temps), je commence avec du simple.

J'avais déjà parlé de Bjorn le Morphir de Thomas Gilbert. Sauf que en relisant ce que j'avais écrit, je me suis apperçu que je n'arrivais pas à faire passer à quel point c'était bien. En particulier sur le dessin. Enfin donc je le répète, achetez le, ça vaut vraiment le coup.
En plus, Thomas Gilbert est vraiment super sympa. Mais vraiment !! D'ailleurs, j'en reparlerais très bientôt.
En attendant, voici le très beau dessin qu'il m'a fait.

De BD dédicaces


Et l'autre dédicace, c'est pour le tome 3 de Freak's squeele de Florent Maudoux, série dont j'avais aussi déjà parlé. Et c'est toujours aussi bien.

De BD dédicaces


Et en principe, je continue très rapidement.


14 commentaires:

michel a dit…

Jolies dédicaces. On attend la suite avec impatience.

Calight

Silk a dit…

Tu me connais, je vais y aller molo

michel a dit…

Vu la récolte que tu as faite, tu aurais intérêt à te dépêcher, sinon le prochain festival d'Angoulême va arriver et tu n'auras toujours pas fini les commentaires sur celui-là.

Enfin, je dis ça, je dis rien

aliguiya

eggal a dit…

La suite, La suite ...

(à lui même)

Silk a dit…

Michel, t'as pas dit grand choses non plus sur tes dédicaces. Faut les présenter !!

michel a dit…

Que veux-tu que je dises ? Mes talents d'expression n'ont d'égale que mes talents de dessinateur, c'est-à-dire aucun.

Mantem

Silk a dit…

ha ben pareil

michel a dit…

Tu dessines bien alors

bouni

Silk a dit…

Si un rond et 5 bâtons pour représenter un homme c'est bien dessiner, alors oui

michel a dit…

Regarde ce que fait Marc Dubuisson.
Le dessin sert très bien le propos de ses BDs.

tatorril

Silk a dit…

Même ça je ne saurais pas le faire.

michel a dit…

Faut trouver le juste propos.

En plus, là où il est fort, c'est qu'il arrive à faire passer les émotions de ses persos malgré des graphismes assez simples.

j'ai bien aimé la dédicace qu'il m'a fait.

pulfies

Silk a dit…

Absolument. son psy me fait penser un peu à la petite lampe pixar.

La dédicace est bien, mais rassures toi, Dieu t'aime !!!

michel a dit…

Euh, non !
;-)

slefre