dimanche 26 avril 2009

Déconseillé aux personnes sensibles.

Ce soir, je me suis fait des poires sauce carambar. Et c'était bon.
Mais j'ai été obligé d'ouvrir les carambars. Et de lire les blagues. Alors il y a pas de raison que je sois le seul à souffrir !!!

- Je peux essayer ce pantalon en vitrine ?
- Vous ne préférez pas l'essayer en cabine ?

- Que fait un éléphant qui trouve un livre ?
- Rien, il ne sait pas lire.

- Pourquoi les fous enfoncent ils les clous avec leur tête ?
- Parce qu'ils sont marteaux

Un couple de squelettes discute.
- Il faut que j'aille à l'hopital !
- Qu'est ce qui se passe ma chérie ?
- Je crois que je viens de perdre les os !

et pour finir, le top
Que dit un brelan d'as qui rencontre une paire de rois ?
- Il y a full (il y a foule)

Comment fait un patissier qui veut se lancer dans l'internet ?
Il créée une tarte-up

...

Je ne sais pas comment ils font pour les trouver. Un tel niveau de nullité, c'est quand même grandiose.
Enfin c'est partagé, je viens de voir une pub pour le porc absolument débile.

8 commentaires:

sthom a dit…

blague Carambar :
Sur une formule 1, quelle est la roue qui tourne le moins vite dans un virage ? (la réponse marche aussi avec des motos) : la roue de secours ...

Silk a dit…

Allez y, lachez vous, toutes les blagues carambar (ou assimilées) sont autorisées dans les commentaires de ce topic.

papheo a dit…

Il y a aussi les blagues Pépito :

Dans la classe, la maîtresse demande que tous ceux qui croient qu'ils ne sont pas intelligents se lèvent. Le petit Ramon se lève alors. La maîtresse lui demande pourquoi il croit qu'il est bête et Ramon répond "C'est que je ne voulais pas que vous vous laisser toute seule debout".

Silk a dit…

ha non ça va pas c'est limite presque drôle.

michel a dit…

2 oeufs sont dans une poele en train de cuire.
Le premier dit à l'autre :
"Il fait chaud ici"
Le second s'exclame alors :
"Mon dieu, un oeuf qui parle"

deropsin

Silk a dit…

Voila, ça c'est de la blague carambar.

michel a dit…

C'est un petit tétard qui est dans une mare. A un moment, un héron se pose.
Le tétard s'écrit :
"Tapon ! Tapon !"
Le héron lui dit alors :
"Héron, petit ! Pas tapon"

boathl

Silk a dit…

OOUUIII !!!!!
Magnifique !!!!