mardi 12 juillet 2011

Quel homme !!!

Quel classe, quel style. La quintessence du bon goût. Franchement, comment être à la hauteur d'un homme pareil. ça en est même terrifiant de savoir qu'un tel homme existe. On est rien du tout à côté.
On voudrait tous lui ressembler, c'est un idéal à atteindre. Mais bon lui c'est l'Everest et moi je suis juste une motte de terre dans les plaines normandes ...



En fait, il est tellement puissant qu'il pourrait remplacer Joey DiMaio dans Manowar ...

4 commentaires:

Nhã a dit…

On voit que le ridicule ne tue pas au moins...

Silk a dit…

Ridicule ???
Mais non il est pas ridicule !!! C'est le mâle ultime.
Avoue que tu as craqué pour lui !!

Nhã a dit…

Tu n'imagines même pas je rêve de lui toutes les nuits. Je suis même aux bords du suicide tellement je suis désespérée de ne pas pouvoir le toucher en chair et en os... :'(

Silk a dit…

ça ne m'étonne pas. C'est bien normal après tout.