dimanche 10 juillet 2011

Pour Michel le fanboy

Et un peu pour moi aussi quand même ...

je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais il revient, Albator, le capitaine corsaire.
Invité au festival d'Annecy, Matsumoto Leiji a présenté en exclusivité mondiale les premières images.
Autant vous dire que j'ai hâte. J'aime beauoup le costume de Kei mais j'espère surtout qu'on verra Miime et Emeraldas.
Bien sur, pour des gamins comme Nhã ça ne veut pas dire grand chose mais pour un vieux comme moi, ça n'est pas rien.

Et pour nous faire patienter, le 2 août prochain sortira en France le blue ray de Space Battleship Yamato, aussi tiré de l’œuvre de Matsumoto.
Vous remarquerez que le design du yamato fait quand même beaucoup penser aux différentes version de l'Arcadia.
En tout cas il parait que c'est bien.

Alors bien sur Michel a déjà la bave aux lèvres, mais ce n'est rien en comparaison de ceci. La bande annonce de Assault Girls qui sort le 19 juillet (en blue ray, pas au ciné).
Et oui c'est le même monde. Pas vraiment une suite, plutôt un dérivé.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ben, la CB va cramer...
Pour Albator, j'ai peur que ça ne soit qu'un film d'action, alors que les séries sont bien plus que ça...

cheshp

Silk a dit…

Je te rassures, la mienne aussi.

Sinon, le film Albator est supervisé par Matsumoto donc j'ai confiance. C'est pas Michael Bay qui réalise donc ça va.

Silk a dit…

Par contre pour qu'elle crame moins, faut aller sur Amazon.
Assault Girls est 1€ moins cher et Space Battleship 4€ moins cher qu'à la FNAC.

Anonyme a dit…

Pour Albator, si c'est du ricain, j'ai tout de même très peur...

Sur la FNAC, j'ai 30€ en chèque cadeau et j'ai la carte...

lormi

Silk a dit…

Le réalisateur s'appelle Shinji Aramaki, ça fait pas trop américain je trouve.

Anonyme a dit…

Ouf...

Après, il reste encore le scénar' et la prod. Mais déjà, c'est bon signe

incepo

Nhã a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COMMENT CA "GAMINS COMME NHÃ" ???????????
Je connais très bien Albator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai grandi avec !! Ainsi que Goldorak, Capitaine Flam mais aussi Candy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais je rêve il me traite de gamine l'autre !!!!!!!!!!! Tu perds rien pour attendre toi !!!!!

Silk a dit…

ha ouais, t'as vu les redifs ?

Nhã a dit…

Pfffffffffffff

Vilain va !

Anonyme a dit…

Mais oui Cédric.
Elle a fait une fois la gloubiboulga night :-p

glyzes

Nhã a dit…

Bande de vieux croûtons flétris !!!!!!

Silk a dit…

Peut être n'empêche qu'on rigole bien dans notre maison de retraite.

Anonyme a dit…

Ah... les parties endiablées de dominos... des chiffres et des lettres... les eaux gélifiées...
Que du bonheur

inarin

Silk a dit…

ho et quand on a collé le dentier de Badisse et qu'il a rien pu manger pendant trois jours !!!

Et les soirées rétrospectives Derrick. Quel plaisir.