mercredi 13 juillet 2011

Les nains de Bilbo le Hobbit

Les premières photos des nains de la compagnie ont été diffusées (pour l'instant on a Fili, Kili, Nori, Ori, dori, Oin et Gloin) et elles sont pas mal du tout. Bon Kili est censé être blond et là il a vraiment une barbe très courte, même si il est censé être tout juste ado dans le livre.
J'ai hâte maintenant de voir la première photo de Thorin (et de Smaug aussi mais je pense qu'on est pas près de la voir).

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est qu'on verra Legolas (qui n'apparait pas un instant dans Bilbo le Hobbit), c'est à dire Orlando Bloom, l'homme qui réussi à être moins charismatique que Shia Labeouf et c'est un bel exploit.

Edit : Et voila Bombur, Bofur et Bifur.
Edit bis : Et c'est terminé, voila Thorin Ecu de chêne.  J'aime bien. Je me l'imaginais plus âgé mais j'apprécie son allure. L'acteur rend bien le côté noble, mais orgueilleux.

4 commentaires:

Nhã a dit…

Toujours peur d'être déçue pr le film quand j'ai lu le livre avant :s

Silk a dit…

J'ai confiance. C'est quand même toujours Peter Jackson aux commandes.

madpu a dit…

C'est pour ça qu'il ne faut pas lire de livres :o)

Silk a dit…

en plus lire des livres c'est trop un truc d'intello