jeudi 21 juillet 2011

Premier teaser Spiderman

Alors en fait j'ai détesté les trois films Spiderman de Sam Raimi (le troisième étant dans ma short list des pires films que j'ai vu). D'ailleurs de toute façon le personnage de spiderman m'emmerde royalement. Autant vous dire que le reboot de la série, je m'en tape complètement. 
Et le teaser ne va pas m'inciter à changer d'avis. Sauf un petit passage. La fin du teaser en fait, façon mirror's edge. ça c'est intéressant. Mais j'ai l'impression que c'est le genre de séquence qu'on réserve au teaser et qu'on ne verra pas dans le film.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la séquence à la mirrors'edge passe bien.
Comme tu l'as dit, ce n'est pas sûr que ce soit dans le film. Et aller voir un film pour 30s de scène...

spung

Silk a dit…

D'un autre côté, je suis allé voir les trois premiers en sachant que j'allais détester ...