mercredi 5 janvier 2011

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui, nous fêtons les 70 ans du maitre Hayao Miyazaki à qui nous devons les chefs d'oeuvre Nausicaa de la vallée du vent, mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière et tant d'autres ...

C'est aussi l'occasion de rappeler la sortie mercredi prochain de Arrietty, le petit monde des chapardeurs, la nouvelle production du studio Ghibli.

6 commentaires:

Nhã a dit…

Je suis fan !!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire alors M. Miyazaki !!
D'ailleurs avant-première d'Arrietty ce dimanche !!! Trop hâte !

michel a dit…

Cédric, que penses-tu d'organiser une rencontre avec tous les commentatrices/commentateurs de ton blog ?

Taging

Silk a dit…

tu veux dire une irl ???

spholp a dit…

Où et quand ?

Y a-t-il plus de 2 personnes intéressées ?

J'ai déjà fait des soirées avec les membres d'un forum à _2_ ! ! !

C'est un peu moyen quand même

Ricola a dit…

Je suis partant.

Où et quand ?

Silk a dit…

Hahaha, Ricola qui viendrait ... Je suis curieux de voir ça.
Sinon, sur le fond, je suis d'accord. faut juste trouver une date qui convient à tout le monde ...