samedi 1 janvier 2011

2010/2011

Et voila, 2010 se termine. Plus que 2 ans à tirer et c'est la fin du monde.
De mon côté il y aura eu du très bon (le mariage de mon frère, sa thèse) et du très mauvais, mais en dehors de ça, ça a été plutôt incolore inodore et sans saveur.

Alors maintenant, c'est le moment des bonnes résolutions ... Alors je vais commencer par du simple, comme ça il y aura au moins quelque chose qui aura marché.
Ne pas commencer à fumer, boire ou se droguer. ça c'est facile, je suis tranquille.
Ensuite déjà beaucoup plus dur, perdre 3 ou 4kg. Le tout sans faire de sport bien sur.
Après, arrêter de dépenser comme un panier percé et enfin mettre de l'argent de côté.
Et pour finir, poster plus sur le blog. Là, ça va être très très difficile. 

En attendant, je vous souhaite à tous et à vos familles une très bonne heureuse année 2011. J'espère que vous resterez en bonne santé, je vous souhaite beaucoup de succès. et dites à vos proches combien vous les aimez.

1 commentaire:

Nhã a dit…

Bonne année à toi également et à tout ton entourage !!
Bisoussssssssssssss