vendredi 12 novembre 2010

Je fais des efforts

Il paraitrait que mes goûts musicaux ne seraient pas partagés par tous mes lecteurs ... ça parait étonnant vu l'excellence de mes choix mais bon ... Soit. Admettons.
Alors je vais faire un effort pour deux de mes plus fidèles lecteurs (bon ok, deux de mes trois lecteurs).

Monsieur Michel, j'espère que ça vous plaira. C'est bien de la Hardtek que tu écoutes ?  Désolé j'y connais rien mais il me semble que tu en as déjà parlé et comme ça fait boum boum comme Manu le Malin et que ça tu aimes bien, je me suis dit que ça passerait. Bon je trouve ça dommage de gâcher la belle musique de Requiem for a dream pour ça mais au moins la base est bonne. Le résultat ...


Et pour Nhã, un peu de métal pour fillettes (pas taper !!!).
Bon là je suis au taquet, je peux pas faire plus soft. Ou alors mes tympans risquent de fondre.


Mais bon, pas d'inquiétude, moi aussi il m'a fallu du temps pour comprendre que le top c'était une bonne grosse voix death avec de bonnes mosh parts.

Et puis si on veut absolument rester dans les voix féminines, en voila une magnifique, celle de Magali Luyten. Elle a une voix superbe, une énergie extraordinaire et derrière, ça envoie aussi du lourd.

7 commentaires:

ingstr a dit…

Please, could you translate in French. Everyone does not speak English.

Nhã a dit…

Ne t'inquiètes pas je ne tape pas, je suis plus du genre : si je t'attrape, je te pèle la peau, je t'asperge de jus de citron, je te recouvre de sel et je te laisse sécher au soleil. C'est plus douloureux et plus long. Et tu sais ce que l'on dit : "Plus c'est long, plus c'est bon" :p LOL

Sinon pour la musique j'ai trouvé Amberian Dawn sympa mais j'aime beaucoup moins Magali Luyten, trop bourin. Ce que j'aime moi c'est les voix très "cristalline" et elle, elle a une voix très grave...

Mais j'apprécie l'effort alors je serais gentil si tu souffres trop de mes tortures au bout de 5 heures, j'accepterais de t'achever.

Bisous

michel a dit…

C'est gentil de penser à moi.
Autant la base est bonne, autant le morceau est tout pourri.


exhoac

Silk a dit…

Rha mais elle est trop bien Magali Luyten !!! Elle a une vraie voix puissante. C'est un peu la nouvelle Doro Pesch.

Ben désolé Michel, comme ça faisait boum boum comme ce que tu écoutes je pensais que ça irait.

Nhã a dit…

ET HO !!!! Il y a rien à se mettre sous la dent là !!!

sublect a dit…

C'est vrai qu'il se laisse aller le bougre

Ho Hé yakelkun !!!

Silk a dit…

et voila, à force de vous habituer au caviar, vous ne pouvez plus vous en passer