lundi 29 novembre 2010

Je continue les efforts pour Michel

Trouvé via ufunk, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ce "clip".
Bon bien sur c'est pour le côté techno mais y a autre chose. Peut être une certaine ressemblance au niveau de la tête ;-))

7 commentaires:

Nhã a dit…

Et moi alors ????????

Silk a dit…

Mais c'est qu'ils deviennent exigeants en plus !!!

michel a dit…

Et oui Cédric, c'est la rançon de la gloire

Trop d'intelligence dans le regard pour qu'il me ressemble !!!

rewry

Silk a dit…

J'ai pourtant fait bien attention à en prendre un avec le regard bien vide.

mistin a dit…

Mais, il m'oublie le bestiau !!!

natest a dit…

Hoé !!! Yakekun

michel a dit…

Il a un regard qui indique au moins 2 neurones de cerveau... Trop pour moi.

dicin