dimanche 5 décembre 2010

Pour les fans de zombies

Si comme moi vous avez adoré bienvenue à Zombieland, Shaun of the dead, vous devriez adorer Dawn of the Ted.


Et regardez les autres vidéos il y en a des très bien.

8 commentaires:

Nhã a dit…

J'ai découvert cette vidéo à Halloween, c'est troooooop mimi

Silk a dit…

Mimi ????
Mais moi ça m'a carrément fait flipper.
Vous êtes trop des psychopathes les jeunes de maintenant.
;-)

Nhã a dit…

"Les jeunes de maintenant" ???????? Je suis sûre que je dois avoir à peine un an ou deux de moins que toi voire de plus !!!!

Silk a dit…

hahaha t'es sure ?
toi aussi t'es une presque quadra ?

Nhã a dit…

euuuuuuuhh ben presque dans 7 ans !!! :p lol

Silk a dit…

C'est bien ce que je disais. Gamine !!!

inglata a dit…

Donc, si je compte bien, j'arrive à 5

Silk a dit…

En effet