mercredi 1 décembre 2010

Nous sommes venus en paix

La Nasa a annoncé qu'elle tiendrait demain une conférence de presse concernant une découverte scientifique liée à la vie extra terrestre.
Alors d'après vous qu'est ce qui se passe ?
 - Pour prendre de vitesse wikileaks, la Nasa va présenter les ET de la zone 51 qui nous visitent depuis 50 ans.
 - Une flotte de vaisseau extra terrestres a été repérée rentrant dans notre système solaire.
 - La planète Nibiru qui va nous détruire le 21 décembre 2012 a été détectée.
 - On a trouvé sur Titan un acide aminé qui pourrait éventuellement un jour avec une probabilité de 1 pour 1 milliard permettre la création d'une protéine et peut être ensuite de vie.
 - Obi Wan kenobi

Edit : Ben à priori c'est carrément pas bandant comme découverte. Quelle bande de rabat joie à la NASA.

4 commentaires:

Ricola a dit…

C'est pourtant évident : les crevettes nous attaquent. J'en étais sûr, ça n'a pas une gueule très catholique ces trucs là !

Silk a dit…

Mon frère a toujours dit que les crevettes étaient en fait les larves de Goa'Uld qu'on voit dans Stargate.
Moi j'en mange le plus souvent possible, c'est autant de saloperies qui ne nous planterons pas un couteau dans le dos.

Nhã a dit…

Un jour j'ai vu un mec à la télé dire que c'était nous les asiatiques qui étions des extra-terrestres et que l'on venait de Mars °_°'

Silk a dit…

Dans Dossier A (excellent manga dont il faudrait que je dise quelques mots) l'auteur parle plutôt d'un lien avec les atlantes pour les asiatiques. Mais peut être que les atlantes étaient des ET.

Et je voulais dire un truc sur la conférence de ce soir mais je ne sais plus quoi ...