vendredi 24 décembre 2010

Noël !!

Bon comme d'hab, j'ai été lamentable, je n'ai rien écrit alors que je devais parler de pleins de films, expos, BD etc ... J'aimerais pouvoir dire que c'est à cause de boulot, des préparatifs de Noël, mais c'est surtout parce que j'ai bullé et joué à the witcher ... 
J'ai même pas pris le temps de répondre à Nhã pour lui dire que c'est rien qu'une p'tite nature !!! Il est tout gentil le clip de Kishidan (au fait vous avez tous trouvé la référence quand même non ??)

Je vous souhaite en tout cas à tous un très joyeux Noël. Eclatez vous la panse, faites la fête et dites à vos proches combien vous les aimez.
Et bon rétablissement à toi Michel. Et tentes ta chance avec les p'tites infirmières !!!


Et malheureusement Noël ne sera pas sous la neige mais on en quand même eu un peu à Rouen.

4 commentaires:

shinizat a dit…

Joyeux noël à Silk, à Pipo et Molo ...

Enfin bref, à tout le monde

Et bon rétablissement à Michel, ski prévu en 2012 ?

Serait-ce le square Verdrel sur la photo ?

Silk a dit…

oui c'est bien le square

Nhã a dit…

T'es trop méchant !!!!!!
Moi qui passais par là un jour de fête pour te souhaiter le plus joyeux des noëls pffffffffff

Vilain va !!! :p

Silk a dit…

Ha mais carrément. Je suis même un vrai bad boy