jeudi 6 mai 2010

On ne m'y reprendra plus.

Hier soir, je suis allé voir camping 2. Je n'avais pas vu le premier (mais j'ai compris l'histoire, trop fort !!) mais je voulais quand même savoir à quoi ça ressemblait.
J'ai été sidéré par tant de beaufitude. Et qu'on ne me dise pas que je suis un salaud élitiste qui méprise les "petites gens", les pauvres. Pauvre ne veut pas dire médiocre comme les personnages du film (quoi que quand on voit certains reportages sur les terrains de camping ...).
Et de toute façon, ça ne justifie pas non plus l'histoire inepte, sans intérêt et cousue de fils blancs.
Mais au moins je sais maintenant que Richard Anconina chante presque aussi faux que moi.

Par contre, à un moment, j'ai souri ... Je me sens sale.

Edit : Et le pire, c'est les spectateurs. Derrière moi j'avais tout un groupe pire que ceux du film. Une émission de tf1 en live ...

11 commentaires:

michel a dit…

Tu te beaufises !!!!
Méfie toi, si tu continues comme ça, tu finiras par écouter de la tech, conduire une moto, boire du sky (unardbeg, de préférence) et rouler en R19 GTD... ;)

cauder

Silk a dit…

Ben non justement, là je suis définitivement vacciné.

michel a dit…

Eu un temps, l'idée d'aller voir ce genre de film ne te serait même pas venue à l'esprit.
Maintenant, non seulement tu va voir le film et en plus ça te fait sourir...

T'es foutu...

homuss

Silk a dit…

Bien sur que si j'aurais de tout temps eu l'idée d'aller voir ce film. C'est juste de la curiosité malsaine.

michel a dit…

ça sert à rien de se cacher la vérité...
Tant que tu n'attaques pas les émissions de télé-réalité, tout n'est pas perdu...

undiascr

Silk a dit…

Il y aurait un problème si j'avais apprécié.
la, ça n'est absolument pas le cas puisque le film est dans les 2 plus nuls de l'année pour l'instant.

michel a dit…

Il t'a fait sourire. C'est un début.
Je t'entends déjà fredonner le petit bonhomme en mousse...

angsym

Silk a dit…

J'ai souri à un moment. 1s d'esquisse de sourire sur 1h30 de film, ça va, c'est pas la mort non plus.

michel a dit…

Tu connais le principe de l'effet boule de neige...

fornad

Silk a dit…

Il peut pas s'appliquer dans le cas de camping, ça se passe à la mer.

michel a dit…

Comme dirait l'impératrice : Si ! Si !

promic