jeudi 13 mai 2010

Demain, concert Orphaned Land

ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir les voir en concert. Leur précédent album, Mabool m'avait mis une énorme claque. Le nouveau, the neverending way of ORWarriOR est plus difficile à appréhender mais contient quelques superbes morceaux aussi.



Il y aura aussi Arkan, un groupe de death marocain très intéressant.

Et comme c'est juste à côté, j'irais prendre un bubble tea au taro chez Kikoumaru.
J'ai découvert le bubble tea il y a peu et c'est une tuerie !!!! Au taro, il y a un petit gout de frangipane divin. Ou alors je me laisserai tenter par le lait de soja sésame noir ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu du mal à entrer dans The neverending way of ORWarriOR mais depuis je ne peux plus en sortir.
Il est magnifique.
Sur scène ils sont impressionnants, tu as du vivre un excellent moment.
maynine.

michel a dit…

Vu que tu commences à aller voir des films comme camping 2, quand est-ce que tu nous parleras de ton concert de P. Sébastien ?

ostum

Silk a dit…

c'était génial, ils ont fait headbangger les serviettes !!!