mardi 8 novembre 2011

Omnium gatherum - Soul Journey

Et après la révélation de l'année, mon album de l'année. Ok il reste encore deux mois mais comme l'album d'Atoma ne devrait finalement sortir que début 2012, je ne pense pas qu'il y aura du changement.
Donc il s'agit de New World Shadows, le nouvel album de Omnium Gatherum.
C'est du death doom ultra mélodique qui m'a beaucoup fait penser à Insomnium, en mieux même (je les avait d’ailleurs vu en première avec Insomnium en première partie de Swallow The Sun l'année dernière et ils m'avaient déjà fait bonne impression).

3 commentaires:

Nhã a dit…

Rhoooooooooooooo il y a une faute d'orthographe !!!!!!!!!
"en mieux même (je les avaiS d’ailleurs vu en première"

Honte à toi Cédric !!!

oilshlin a dit…

"je les avaient" aurait, à la limite, pu se comprendre.

Silk a dit…

Je vous crotte !!!
J'ai toujours été nul en orthographe. Et puisque c'est comme ça je vais même pas la corriger !!!