dimanche 14 août 2011

Bien sur un grand classique

Mais la version spéciale pour Badisse

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pour Badisse ?

ingle

Silk a dit…

Parce que c'est sa version préférée du générique de Goldorak

Anonyme a dit…

Décèlerai-je une pointe d'ironie ? Il est fan de Noa ?

permults

Silk a dit…

non non pas du tout. Moi aussi j'aime bien les génériques de Goldorak et en particulier cette version.
Et en plus c'est pas Noa qui chante cette version c'est Enrique.

Anonyme a dit…

C'était au cas où il y avait la pointe d'ironie ma remarque sur Noa (parce que sa version du générique est toute pourrie)

prepat

Silk a dit…

non non non !!! T'as pas le droit de piétiner mes souvenirs comme ça !!!

Anonyme a dit…

Cette version du générique est très sympa. Tu sens qu'il va y avoir de l'action !!!
Mais la version de Noa est pourrie.
Merde ! Goldorak, c'est un truc de mec, 100% testostérone !!! Tu ne vas pas le bousiller avec un générique à l'eau de rose !!!!

lystr

Silk a dit…

Mais non pas du tout. Même les filles y trouvent leur compte.
Elles ont de quoi se pâmer avec Actarus et il y a la romance Actarus/Venusia avec en plus l'arrivée de Végalia, celle entre Alcor et Phénicia.
Limite c'est du Shojo avec un peu d'action.

Anonyme a dit…

N'importe quoi !!!
Y a pas de romance Actarus/Venusia. Il en a rien à foutre. Ce qu'il l'intéresse, c'est de péter du golgoth et faire bouffer les pissenlits par la racine au grand strateguerre

torpes

Silk a dit…

Mais c'est justement ça qui est intéressant. Une bête histoire d'amour ça serait trop simple.

Anonyme a dit…

Ne confonds pas Candy et Goldorak, STP !

splepro

Silk a dit…

Mais en fait c'est quasiment la même chose. Goldorak c'est Candy avec des clavicogyres.

Anonyme a dit…

Devant tant d'ineptie et de mauvaise foi, je poste mon dernier commentaire indquant que je ne posterai plus à l'avenir. Comme dirait Perceval :"ça serait un truc qui se pète, je le jeterai parterre pour montrer tant je suis colère" (ou c'est un truc comme ça. Ma mémoire est faillible)

inglavia

Silk a dit…

Tu as peur de la réalité !!!
Tu viens de t'apercevoir qu'en aimant Goldorak, Capitaine Flam et albatoir tu étais en fait fan de Candy, Princesse Sarah et Clémentine.