lundi 4 octobre 2010

Toujours pour Michoko

Suite à son dernier comentaire, je suis sur que ça va lui plaire

14 commentaires:

Nhã a dit…

Moi on m'avait dit qu'un "canard" c'était une fille juste bonne à tirer un coup...
Bon ok je sors --->[] :(

Silk a dit…

??? Je ne connaissais pas.
Et vu le groupe, je ne pense même pas qu'il y ait un double sens dans le titre. Quoi que. Maintenant j'ai un doute. Dans le clip, il y a que des demoiselles groupies ...

michel a dit…

Je ne suis pas le seul !!!!
Hourra !!!
La mode va se déchaîner !!!!
Je serai bientôt IN !!!
YES !!!

abifyi

Silk a dit…

Si c'est à la mode ça fera plus de concurrence pour acheter les canards !!

michel a dit…

Certes, le marché du colvert va exploser. Cela va tirer le canard vers le bas. On va retrouver des contrefaçons (des poulets avec la tête peinte en vert).
Mais les gueux ne verront jamais la différence entre un colvert d'élevage et cette bête magnifique qui affronte chaque jour les éléments, le canard sauvage...


moodi

Silk a dit…

Tiens je savais pas que tu aimais bigard

michel a dit…

?????

hypen

Silk a dit…

C'est en référence au message de Nhã

michel a dit…

OKI.
J'ai cru que c'était pour moi.

saffiss

Silk a dit…

C'était pour toi, mais en rapport avec le message de Nhã

michel a dit…

"Ouais, c'est pas faux !"

pliermo

Silk a dit…

C'est juste que ton message sur le canard sauvage m'a fait penser au sketch de bigard sur le lâcher de salopes ...

michel a dit…

Bon, le gueux, tu sors...
Quoi c'est ton blog, et alors !!!

foovin

Silk a dit…

Mais tu peux être fan de bigard, ça ne me pose aucun problème.