jeudi 14 octobre 2010

Je vous présente toutes mes confuses.

Mais mon ordi perso est mourant et ma connexion internet à la maison vient de me lâcher ...
En espérant que ça aille mieux très bientôt.

25 commentaires:

Nhã a dit…

Reviens vite !!!!!
Je vais m'ennuyer de toi moi T-T

michel a dit…

C'est juste des excuses pour avoir le temps de faire le tour des agences immobilièrs ;-)

miest

Nhã a dit…

Bon c'est quand que tu reviens là ?????
Gaffe hein sinon je me fâche !!! Et t'as déjà vu une petite vietnamienne se fâcher ? Ca fait peur !! Si si je t'assure !

Silk a dit…

Alors c'est pas pour tout de suite.
Internet ne remarche toujours pas (un tech gratuit passe demain après midi) et y a eu un bug au montage du nouveau PC puisqu'on a pas d'image ce qui est un peu gênant pour faire de beaux posts.
Sinon je n'ai jamais vu une petite vietnamienne en colère donc ça peut être amusant ;-)) (mais ça va j'ai pas peur)

michel a dit…

Dis plutôt que t'es occupé à faire les banderoles pour aller manifester :-p

diriono

Silk a dit…

si c'éait le cas ça serait plutôt pour contre manifester.

Sinon le nouveau PC est semble t'il prêt. Du côté internet à priori c'est un cable arraché chez FT.ça devrait être résolu la semaine prochaine.

michel a dit…

Tu veux faire croire ça à qui maintenant que t'es syndicaliste !!!

rusegent

Silk a dit…

Ne retournes pas le couteau dans la plaie !!!!!! ça fait assez mal comme ça.
Et pis en fait, je fais ça pour noyauter le syndicat de l'intérieur.

michel a dit…

Et tu bloques quel dépôt d'essence ?

ponace

Silk a dit…

T'as vu mon format ?
Tu crois que je peux bloquer un dépôt d'essence ?
Mais sinon, la marche à pied, c'est bien.

michel a dit…

Et alors, ça change quoi ton format ?
T'as peur qu'on vienne te casser la figure en représaille ?

butodg

Silk a dit…

Ben avec mon format, une charge de CRS risque de faire de gros dégâts.

michel a dit…

Ce sont des fausses excuses. Beaucoup de blocage n'ont pas fait l'objet d'une charge de CRS et se sont dispersés dans le calme à leur arrivée.
Alors, dis-nous quels dépôts t'as bloqué !

sadumb

Silk a dit…

pppffff tu sais très bien que jamais je ne me joindrais aux traitres bolchéviques qui menacent notre belle nation

Silk a dit…

Faiche !!!!
Le technicien free m'avait assuré que le problème venait de chez FT et que ça serait résolu avant la fin de semaine.
Réponse de FT : Non non tout va très bien, aucun soucis de notre côté ...

Encore un coup des syndicats trotskystes pour m'empêcher d'aller sur le net de chez moi.

Silk a dit…

Appel chez Free hier soir.
Alors si votre connexion n'est pas rétablie d'ici 72h, il faudra téléphoner pour prendre un autre rendez vous pour une intervention ...

Autrement dit, si ça remarche en fin de semaine prochaine j'aurais de la chance ...

michel a dit…

Je te rappelle que t'es devenu un traitre bolchévique depuis qu'on peut t'appeler les gars de chez Sud peuvent t'appeler Camarade :-p

tridid

Silk a dit…

Mais pas du tout !!!
Tu vois les flics infiltrés dans les manifs pour discréditer les syndicalistes. Ben moi c'est pareil. Je suis une sorte de 5ème colonne (mélangé avec un peu d'OSS117)

michel a dit…

T'es un meneur tu veux dire !!!

ingiatr

Silk a dit…

Meneur des contre manifestations ?
Non même pas c'est pas dans mon caractère.

Silk a dit…

youpi !! sms de free, expertise conjointe avec FT le 8 novembre. Encore au moins 10 jours sans internet.

michel a dit…

T'es meneur des manifs, tout court !!!
On sait que t'as bloqué NDG !!!

C'est cool, ils vont analyser ton pb au moins. Espérons que ça le résolve.

antlevol

Silk a dit…

Certainement pas. NdG j'y mets plus les pieds.

J'aurais préféré qu'ils interviennent plus tôt.

michel a dit…

Normal que tu n'y mettes plus les pieds, la grêve est finie :-D

Pas trop dure la défaite, camarade ;-)

phapy

Silk a dit…

Mais moi je suis très satisfait. Mon plan machiavélique a réussi.