mardi 8 juin 2010

Pub

Formidable, deux de mes grandes passions réunies dans une vidéo ...
Les téléphones portables ultra perfectionnés (le mien est déjà trop compliqué pour moi et pourtan il est pas récent) et le baby foot.
Et oui, je déteste le baby foot. C'est pas une activité pour les gauchers un peu très lent comme moi. Bon en fait je suis assez ambidextre mais pas pour le baby foot. J'arrive pas à utiliser ma main droite dans ce jeu. Pas assez de force, pas assez de souplesse ...
Par contre je suis tout à fait prêt à reconnaitre que le subbuteo c'est encore plus nul.

Mais bon, la vidéo est quand même très très réussie, c'est plus du bête baby foot. Faut reconnaitre, ils se débrouillent pas mal avec leurs manches.



Et la vidéo est super bien foutue, à la fin il y a des liens vers des ralentis/making of pour chaque trick. Très impressionnant.

Vous aurez remarqué que le design du blog a un peu changé. C'est toujours aussi moche (je n'y connais rien en graphisme) et terne mais au moins maintenant les vidéos apparaissent en entier.

Aucun commentaire: