mercredi 9 juin 2010

Mortal Kombat Rebirth

Certains se souviennent peut être du film Mortal Kombat sorti il y a quelques années. Il était meilleur que Street Fighter, mais ça restait quand même une grosse bouse. Et puis Christophe Lambert en Raiden ...
Depuis, quelques suites en direct to video, j'en ai vu une c'était affligeant. De toute façon, c'est pas le genre de jeu dont on attend une bonne adaptation, il suffit de voir ce qu'on donné le dernier street fighter, dead or alive ou tekken ...
Sauf que viens de sortir cette vidéo.
De ce que j'ai cru comprendre, c'est le réalisateur du remake de Fame, Kevin Tancharoen, qui a tourné ce teaser pour convaincre la Warner de le laisser réaliser un nouveau film. Et la Warner a laissé diffuser ce teaser pour voir comment le public réagit et si ça vaut le coup de se lancer.



Et sur ce qu'on voir, je suis plutôt tenté. Le côté plus "réaliste" est intéressant, ça a l'air assez brutal. ça n'est pas kitsch du tout.
Maintenant, plus qu'à attendre.

Sinon, comme il fallait s'y attendre, Summer Wars n'est pas diffusé à Rouen. Comme je suis un bon mouton, je vais attendre la sortie du blue ray (ça devrait sortir pour Noël, je me ferais un chouette cadeau), mais avec des diffusions aussi pourries (40 salles dont presque la moitié en région parisienne), faut pas s'étonner qu'il y ait des gens qui piratent !!!
Et qu'est ce qu'ils ont à Tours ou au Mans pour y avoir droit et pas nous ??

3 commentaires:

michel a dit…

Tu crois qu'ils vont garder Christophe Lambert pour Raven ?

Ce n'est pas parce qu'un film n'est pas projeté qu'il faut le pirater. Le piratage, c'est mal, vous voyez. Il ne faut pas pirater, les enfants, vous voyez.

alesolat

jeocharr a dit…

A tours ou au Mans, ils ont peut être des programmateurs moins bourins ?

Si ton calcul est exact, on va bientôt perdre 10% des salles de Rouen ... Et dire que l'UGC est sponsorisé par l'Agglo ...

Silk a dit…

Héhé, m'en fout, j'ai vu Summer Wars au Havre et c'est très bien.